Article 1 : Condition de réservation
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire des arrhes représentant 50 % du montant total de la location. Paiement au profit du compte suivant :

SCI Adrénaline, Crédit du Nord à Lille – IBAN : FR 76 3007 6029 0675 5174 0020 020 – BIC : NORDFRPP

La location conclue entre les parties ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
Le solde de la location devra être réglé 15 jours avant l’entrée dans les lieux.

Article 2 : Durée du séjour
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Article 3 : Capacité
Lors de votre réservation, vous avez précisé le nombre d’occupants. Lors de votre arrivée, le nombre doit être conforme à votre réservation. Le non-respect de cette clause entraîne la résiliation immédiate de la location, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

Article 4 : Annulation par le locataire
1- Annulation avant l’arrivée sur les lieux
Annulation jusqu’au 15ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du prix du séjour.
Annulation entre le 14ème jour et le jour d’arrivée initialement prévu : il sera retenu 100 % du prix du séjour.
En cas de non-présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée prévue, le propriétaire peut disposer de son gîte. Le montant de la location reste acquis au propriétaire.
2- Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 5 : Annulation par le propriétaire
Si en cas de force majeure, les propriétaires sont dans l’impossibilité de recevoir les locataires, les versements effectués sont intégralement remboursés.

Article 6 : Arrivée
Le locataire doit se présenter le jour précisé et à l’heure mentionnée dans le contrat (entre 16h et 19h). En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

Article 7 : Etat des lieux
Nous procéderons à votre arrivée et à votre départ à un état des lieux et nous vous demandons de veiller en « bon père de famille » sur le gîte que nous mettons à votre disposition. Un coût de remise en état des lieux pourra être exigé si des dégradations étaient constatées.
Le nettoyage de votre gîte en fin de séjour est prévu dans le prix de location. Cependant, il ne comprend ni la vaisselle ni l’enlèvement de vos ordures ménagères (bouteilles comprises). L’utilisation du barbecue implique son nettoyage, grille comprise.

Article 8 : Assurances
Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. Le locataire ne pourra exercer aucun recours contre le propriétaire en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.

Article 9 : Utilisation des lieux
Pour des raisons réglementaires et afin de préserver la tranquillité des résidents, les propriétaires se réservent le droit de refuser l’accueil des invités des locataires dans les locaux et dans la piscine.

Article 10 : Animaux
L’accès des lieux est autorisé aux animaux en dehors des mois de Juillet et Août.

Article 11 : Résiliation de plein droit
En cas de manquement par le locataire à l’une des obligations contractuelles, la location sera résiliée de plein droit. Cette résiliation prendra effet après un délai de 48 heures après une simple sommation.

Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :